Je me suis enfin décidé à visiter cette Italienne apparue depuis un an seulement dans notre région. Madonna ! Que de temps perdu ! J'aurais du faire fissa car Eva mérite le détour. Fine et lisse comme l'anguille, suave et moelleuse comme le patisson, fraÎche et légère comme un dimanche de printemps à pointe rouge ! Et des talents que tous les Marseillais du monde, malgré leur imagination langagière, ne sauraient décrire parfaitement, car Eva est parfaite au-delà des mots. Bref, faute de mots un indice : je place Eva illico dans mon top 5 méridional, avec le soleil en prime, soleil de la converse car elle aborde correctement notre langue est tout cela est bel et bon !!
Nom de Zeus quelle beauté cette fille. Les photos sont 100% conformes , à un détail près : la miss est immensément plus belle en vrai. Quand elle ouvre la porte avec sa mini-robe stretch et ses talons hauts, ça dépote. Ces yeux ! Cette bouche ! Ce corps fin et souple !
Voilà pour l'apparence, au niveau social time c'est aussi plutôt sympa et elle parle facilement de plein de choses intéressantes , dans un parfait français.
Reste le plus important , les massages : là j'avoue avoir été un peu déçu, les 2 massages étaient très basiques, avec refus de certaines demandes ultra-classiques. La prestation reste correcte et on ne fait pas le déplacement pour rien, mais avec une perfection physique comme elle je m'attendais à mieux. Je n'étais pas non plus en très grande forme , mais ça n'aurait rien changé si ça avait été le cas je pense. Voilà ! bisou Eva et j'espère que le coup de froid va vite passer : )