Mon Dieu, quelle beauté. Cette fille est un pur délice, c'est la première fois que je rencontre une fille qui respecte tout ce qu'elle dit. Et la photo est conforme à l'annonce, je la recommande vivement. Une vraie bombe
Foncez y !!! Elle est ultra bonne elle m’a fait la totale avec un grand sourire et beaucoup d’envie. Des filles comme ca se croise rarement autant en profiter. Le dress code et le reste on s’en fout. Le principal c’est ce que la fille donne le reste c’est du flan. Avec Eva il y en a presque trop que pas assez. Excellente rien à rajouter.