Les photos de Gabriel sont splendides et à ce que j’en ai vu, elles ont créée un véritable embouteillage pour la rencontrer. Pas si courant que ça avec le nombre de filles en tour à Paris en ce moment. En fait, moi j’ai adoré ses photos. On découvre une vraie beauté. Désolé pour vous les gars, je ne parlais là que de beauté intérieure. Même si l’extérieur n’a rien à envier à son être propre. C’est une gosse mais une de ces gamines sans doute ayant découvert beaucoup de choses avant l’âge et qui est un étrange mélange de femme enfant et de femme fatale en devenir. C’est difficile à décrire avec plus de précision. J’avoue avoir passé une bonne partie du meeting à me demander si elle était bien et s’installait dans le rendez-vous pour être à l’aise ou si elle ne faisait que gagner du temps. Je n’ai vraiment compris qu’elle avait eu besoin de ce temps pour se mettre à son aise qu’au moment de la bagatelle quand c’est son corps qui a parlé pour elle. Est-ce qu’il y a encore des aveugles pour croire qu’elle est autre chose qu’une simple et adorable GFE? Elle est d’une grande douceur et même si je sais que l’on ne récupère que ce que l’on amène sous le bras dans ce genre de meeting, je crois bien qu’elle vous comblera si vous venez à la recherche de ce type de jeune femme. Elle a un petit quelque chose la gamine, une de ces choses qu’on ne voit pas souvent.. et qui du coup explique peut-être ses photos si particulières. Mais allez-y tout doucement et avec beaucoup de délicatesse. En tout cas, permettez-moi ici de remercier cette somptueuse beauté de m’avoir offert un meeting d’anthologie (dans ma petite histoire personnelle).
Je ne sais pas si la Gabriel que j'ai rencontré est bien celle des photos mais peu importe car celle-ci est vraiment très sympa ! A l'ouverture de la porte, je découvre une grande fille enveloppée dans une robe laissant deviner des formes très suggestives. La douche prise, les choses sérieuses démarrent très vite, sa robe disparait très vite pour dévoiler un corps tout à fait superbe qui ne peut pas vous laisser de marbre.
Body-body, DFK, DT, elle prend la commande des opérations qu'il faut vite contrôler si on ne veut pas écourter la séance. A moi de découvrir ce corps 100% naturel et de m'attarder entre ses magnifiques obus et cuisses très accueillantes. Même si le temps imparti est largement écoulé, nous prendrons un peu de social time, histoire de savoir qui elle est, d'où elle vient et si on se reverra …
J'espère que vos prochaines évaluations confirmerons cette excellente expérience !