Les gars c'est ça qu'on appelle une vraie escorte . Déjà très mignonne poli et respectueuse avant tout chose . Les prestations sont faites parfaitement et se comporte comme une petite amie . Quand tu as ça tu ne regrettes pas d’avoir choisi Kamilla franchement respectons les vraies escortes qui nous respectent les autres de bas étage et qui ne sont pas propre fautbles oublier . En tout cas un gros merci Kamilla et à très bientôt c'était top .
Elle est superbe, accueillante et a suit me mettre à l'aise. Elle m'a reçu avec le sourire, et elle est de très bonne compagnie. J'aime bien ses prestations et le massage était vraiment bon, elle se donne à fond. Elle est très bien, en tout cas je suis sorti de notre rendez-vous satisfait et je compte y retourner pour 2h cette fois.