Comme d'hab avec EV, book facile, appartement tranquille. Bon, hier il y avait les copines dans la pièce d'à côté qui papotaient. En général, ça me fait fuir par principe. Cependant depuis le temps je les connais alors j'aurai été stupide d'exiger qu'elles vident les lieux.
Karina est revenue ... Bon niamniam au menu. Voilà ce que je me suis dit avant de la booker. Bon, le miam est toujours aussi bon, mais il a quand même changé de style. Mais qu'a-t-on fait de ma petite chatte toute douce, aux caresses en patte de velour ? Qu'a-t-on fait de ma petite stewartess qui me présentait la douche comme un serveur de restaurant 3 étoiles vous fait faire connaissance des carottes dans l'assiette ? On me l'a transformée en petite furie ! Rhooo : pas normal, c'est pas ton style que je lui ai dit ... He non, ce n'est pas sa nature, mais c'est malheureusement ce type de comportement que les phacochères attendent d'elle et en bonne commerciale (ou psychologue) elle vend ce qu'on veut lui acheter. Dommage car elle se force à bien faire, là ou elle avait l'habitude de se laisser faire et d'apprécier en douceur. Là où je me rassure, c'est que Karina, en vérité, déteste ces gros C_NS qui veulent du hard, mais le gros C_NS est client et se prend pour un roi. A la seconde partie de pêche, nous avons pris notre temps et retrouvé ensemble tout notre délice.
Karina est de retour après au moins 6 mois d'absence. C'est une très bonne nouvelle, car cette fille est belle, jeune, très fraiche. C'est un vrai régal de la rencontrer. Elle est mince, elle n'a pas un gramme de gras, et elle a une allure vraiment craquante. Le massage est au top niveau, et le rapport qualité/effort est vraiment excellent.