Manon est une fille exceptionnelle. Lorsque la porte s’ouvre, c’est une femme fatale qui m’accueille en chemise de nuit et lingerie noire... oh lala, j’ai eu du mal à me concentrer pour ne pas en perdre mon anglais. La belle s’occupe vraiment bien de vous et vous met à l’aise dès les premières secondes. Avec moi, c’était tout en douceur, elle m’a guidé vers la salle de bain en me prenant par la main. La demoiselle est très portée sur l’hygiène et elle a raison: listerine pour la bouche et gel désinfectant pour les mains. Oui, cette rencontre a été ponctuée de ces petits détails qui ont tous leur importance.
Après un rdv pris assez facilement , je rejoins la miss dans un super hotel au centre de cannes. Helas à l'ouverture de la porte, déçu par l'apparence de la miss dont la seule ressemblance avec les photos est la petite taille. En réalité elle est assez jolie, sans plus ; visage souriant, petit corps bien proportionné ; le massage est simple et efficace, elle est enthousiaste et communicative (mais ne respecte pas tout ce qui était annoncé..) le très bon côté, c'est qu'elle est ultra sympa et souriante, discute, met à l'aise, social time très sympa.
A vous de voir, ce n'est pas un moment perdu, mais contrairement aux dernières rencontres faites récemment, celle-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable (qui plus est vu les exigences du fleuriste).