Diana ou un petit amour de roumaine...
Après une longue absence revoici Diana et j'ai donc pris rdv fissa!
Rien ne change, rien à redire, prise de rdv toujours aussi simple en quelques sms, un accueil comme à son habitude très chaleureux et surtout dès le départ sur le ton gfe (mais là je ne suis plus objectif car nous nous connaissons depuis longtemps à présent...).
Diana m'accueille dans un très sympathique appart du 4ème (super facile d'accès donc ça c'est cool) qui à l'avantage sur l'hôtel ou l'on as toujours le flip de la réception et puis c'est assez peu chaleureux.
La surprise pour moi c'est que sans que j'eus à le lui demander, la belle se souvient de mes désirs et m'accueil dans un dress code des plus sexy en mode secrétaire très coquine, bas porte jarretelles bref du rêve d'entrée.
Petit verre et petite discussion de retrouvailles et nous passons à table, le menu avec entrée plat et dessert et j'aurais droit à un second service.
Toujours autant d'entrain, capable de varier du gfe au pse, qu'elle tigresse, des fk suaves et langoureux du dfk bien appliquée, nous passons beaucoup de choses en revue, j'ai droit à toute son application peut-être lui ais-je manquée.... Je peux rêver.... et je me sens vraiment à l'aise avec elle, le fait de nous connaitre accentue la chose sans aucun doute.
Simplement vous dire que Diana est une poupée que si l'on la traite correctement elle vous le rends bien, et sa poitrine opulente et naturelle... Je n'en dit plus rien mais allez voir de vous même.
Merci pour ton dévouement ma chérie encore une fois un agréable souvenir et encore une fois une heure passée trop vite..
Take care little cherry kisses and hugs.
la premiere fois que je vu Diana c ete pres de l opera, elle tres douce, plus joli que au photos, jai passe un excellant moment avec elle, c est une vrai gfe, toujours avec le sourire
THENK YOU DIANA i hope to see you again